Une institution gourmande à Bordeaux

Au cœur du quartier historique de Bordeaux, Le Café Français accueille ses clients depuis 1899. Une adresse aussi bistronomique qu’historique à visiter sur un nouveau site web.

 

Au pied de la cathédrale Saint-André, sur la plus belle place piétonne de Bordeaux, le Café Français fait figure d’institution. Avec sa grande terrasse pouvant recevoir 250 personnes et sa carte originale et savoureuse, la brasserie est un lieu de rendez-vous incontournable aussi bien pour les groupes que pour les moments en famille, entre amis, entre collègues…

 

Authentique brasserie à la parisienne, le Café Français propose des plats régionaux et bistronomiques. Parmi les incontournables : la tête de veau, les huîtres, la sole meunière, l’entrecôte charolaise, les profiteroles…

 

Le restaurant accueille aussi groupes et tout type d’événements professionnels ou privés, de 20 à 150 personnes. Le Café Français peut aussi être entièrement privatisé.

 

Parallaxe et reponsive design

 

Le Café Français se découvre désormais sur un nouveau site web. Celui-ci joue la carte du dynamisme : de grandes photos défilent plein écran et, au scroll, un effet parallaxe anime les contenus.

 

Deux galeries permettent de visualiser l’ambiance de la brasserie et de se donner l’eau à la bouche avec des photos de plats. La carte téléchargeable au format PDF finira d’attiser les appétits.

Le tout est consultable sur tous les supports, l’ensemble des éléments se réorganisant en fonction de la taille de l’écran.

 

Et pour connaître l’avis des clients du Café de la Paix, un widget remonte les derniers commentaires postés.

 

À découvrir sur www.le-cafe-francais.com

Posté le 25 mars 2016 dans ACTUALITES

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top