Une étape de charme à Avallon

Ancien relais de poste du 18e siècle, l’Hostellerie de la Poste offre une étape idéale à tous les amateurs d’authenticité. Une adresse de charme à découvrir sur un nouveau site internet.

 

Au centre historique d’Avallon, l’Hostellerie de la Poste propose 30 chambres au standing 4 étoiles et pouvant recevoir jusqu’à 4 personnes. Leur décoration a été imaginée en adéquation avec le caractère historique de l’hôtel ; une des chambres porte même le nom d’un de ses illustres hôtes, Napoléon.

 
Le restaurant Le 7ème offre une même ambiance faite de raffinement et de références historiques. Le chef Jérémy Pezé imagine une cuisine de saison inspirée de la tradition bourguignonne et revisitant la gastronomie française.

 
L’Hostellerie de la Poste met également à disposition des professionnels 3 salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes.

 
L’internaute a désormais à sa disposition la réservation en ligne ; il bénéficie ainsi du meilleur tarif pour son séjour en Bourgogne. Il trouvera également plusieurs idées d’activités touristiques (http://www.hostelleriedelaposte.com/fr/tourisme.html) et de loisirs à pratiquer dans les environs : la découverte du Morvan, de Vézelay, du vignoble…

 
A découvrir sur www.hostelleriedelaposte.com.fr

Posté le 30 avril 2015 dans Non classé

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top