Une escapade bucolique aux portes de la Provence

La Bastide de Grignan, dans la Drôme aux portes de la Provence, dévoile son charme si particulier en ligne. Une petite visite s’impose.

Entre Valence et Avignon, la Bastide de Grignan propose une escapade bucolique au cœur de la campagne provençale. Les visiteurs apprécient le calme de ce charmant hôtel trois étoiles de caractère, bercé par le chant des cigales. Seize chambres (quatorze chambres doubles et deux chambres familiales de 24 m²) au confort moderne, élégantes et reposantes, invitent à la quiétude. Pour les amateurs de gastronomie, le bien-être se décline aussi dans l’assiette. Le restaurant « La Table des Délices », jouxtant la Bastide de Grignan, propose une cuisine raffinée et n’hésite pas à servir les spécialités locales.

Pour se détendre, les hôtes prennent la direction de la piscine, du jardin ou du parc et profitent au maximum de ce séjour en pleine nature. Et pour ceux qui veulent aller encore plus loin, la région est propice à l’évasion : randonnées, promenades à cheval, escalade s’offrent aux amateurs de sensations. Depuis la Bastide de Grignan, les amoureux de la littérature peuvent aussi partir sur les traces de Madame de Sévigné et de son splendide château Renaissance.

Une vraie bonne adresse

Le site internet La Bastide de Grignan, avec sa riche galerie de photos, offre un avant-goût de vacances. Et pour passer du rêve à la réalité, l’internaute a à sa disposition de nombreux outils lui permettant de préparer son voyage : réservation en ligne, idées de balades dans la région, offres pour organisation de séminaires ou de réunions…

A découvrir sur www.labastidedegrignan.com

Posté le 18 septembre 2015 dans Non classé

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top