Un traiteur français à Zurich

Bijoux Catering réalise banquets, cocktails, buffets… pour les professionnels et particuliers. Un traiteur à découvrir sur un nouveau site internet.

Après avoir travaillé auprès de grands chefs français et du monde, le Chef Rachid Benboudy a décidé d’exporter les valeurs de la haute gastronomie française en Suisse, à Zurich. En 2013, il fonde Bijoux Catering, une société traiteur organisant tant des événements professionnels que privés.

Pour les particuliers, l’entreprise propose également un service de chef à domicile, l’occasion de s’offrir une expérience gastronomique à sa propre table. Les acteurs de la restauration ont également la possibilité de faire appel aux conseils du chef pour mener à bien leur projet, quel qu’il soit.

Au menu, le Chef et son équipe élaborent des solutions entièrement sur-mesure avec des repas d’exception associant produits de saison et recettes créatives.

Scroller pour en savoir plus

Le site internet de Bijoux Catering est aussi élégant que le nom de l’entreprise le laisse supposer : écrin noir, navigation discrète et pratique, photos colorées et appétissantes… Le tout se découvre en quelques roulements de molettes sur la souris dans une mise en page claire et soignée.

Demandes de devis et informations pratiques facilitent encore la tâche de l’internaute à la recherche d’un excellent traiteur à Zurich.

A découvrir sur www.bijouxcatering.ch

Posté le 27 janvier 2015 dans Non classé

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top