Un séjour de charme dans le Doubs

Dans un petit village franc-comtois proche de Morteau, l’Hôtel Robichon offre une étape de charme aux voyageurs, une adresse combinant chambres, restauration… et équitation.

 
A Loray, entre Morteau et Besançon, l’Hôtel Robichon dispose de 10 chambres de charme à la décoration personnalisée et pouvant recevoir jusqu’à 4 personnes. De quoi passer un séjour en famille dans le Doubs des plus agréables, d’autant plus que la situation de l’hôtel invite à des vacances « nature ». L’établissement propose d’ailleurs des formules « tourisme équestre » qui raviront tous les amateurs.

 
Au restaurant Robichon, les saveurs franc-comtoises se dégustent dans une ambiance tout aussi familiale. La brasserie Le P’tit Bichon joue elle aussi la carte de la convivialité. Le restaurant propose par ailleurs une carte Traiteur pour tous les événements : mariages, repas de famille, dîners à la maison…

 
Le nouveau site internet de l’Hôtel Robichon plonge l’internaute dans un univers naturel grâce à des couleurs sobres et de grandes photos représentant les environs. Dans le Massif du Jura, l’hôtel bénéficie en effet d’un cadre des plus reposants.

 
Informations pratiques, conseils touristiques, offres spéciales,  réservation en ligne… L’internaute dispose d’une palette de services en ligne qui lui permettra d’organiser au mieux son séjour en Franche-Comté.

 
A découvrir sur www.hotel-robichon.com

Posté le 17 avril 2015 dans Non classé

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top