Un séjour dans le Cantal

Le BEST WESTERN Grand Hôtel de Bordeaux accueille les voyageurs depuis 1850. Une véritable institution aurillacoise dont l’univers se dévoile désormais en ligne.

 

Le Grand Hôtel de Bordeaux 3 étoiles se situe à Aurillac, à deux pas du cœur historique de cette cité auvergnate. Il dispose de 36 chambres et suites, toutes insonorisées et climatisées. Elles peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes.

 

En plus d’un généreux buffet de petit-déjeuner comprenant mets sucrés et salés, l’hôtel propose une carte Room Service des plus gourmandes. On peut ainsi commander un plateau repas servi en chambre jusqu’à 23 h 00 avec entrée, plat du jour et dessert.

 

Le BEST WESTERN Grand Hôtel de Bordeaux accueille par ailleurs séminaires et réceptions. L’établissement dispose en effet de quatre salons modulables et à la lumière du jour se prêtant tant aux événements professionnels que privés. Ils peuvent recevoir jusqu’à 120 personnes.

 

Le nouveau site internet du BEST WESTERN Grand Hôtel de Bordeaux joue la carte de la sobriété et de l’élégance : couleurs claires, informations pratiques, réservation en ligne… Tout est conçu pour que l’internaute puisse organiser son séjour dans le Cantal en toute quiétude et ce, depuis n’importe quel support.

 

À découvrir sur www.hotel-de-bordeaux.fr

Posté le 15 octobre 2015 dans Non classé

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top