Un moment authentique au cœur de l’Alsace

L’hôtel de la Poste est un hôtel 2 étoiles situé dans la vallée de Kaysersberg, au village du Bonhomme dans les Vosges. Vins, gastronomie et randonner font de l’établissement le lieu idéal où passer ses vacances en famille ou entre amis. A quelques pas de la station de ski du Lac-Blanc, depuis 4 générations l’hôtel vous accueille avec chaleur et hospitalité.

Parfaitement équipées, il existe 3 types de chambres : les chambres villages, jardins et piscine. Lumineuses et confortables, l’hôtel dispose aussi de chambres familiales avec mezzanine, et de chambres communicantes.

Cet hôtel possède un restaurant ouvert pour le déjeuner et le dîner, avec un large choix de spécialités de la région. En vacances ou en voyage d’affaires, vous pourrez profiter de la piscine chauffée toute l’année ainsi qu’un sauna finlandais. Pour la remise en forme, une salle de sport est à votre disposition.

Vendre en direct ses coffrets cadeaux

L’hôtel de la Poste a fait appel à Api&You pour éviter de dépendre de distributeurs. En effet la CONSOLE MY BOX permet d’accéder à une solution alternative aux plateformes de distribution : elle est directement intégrée au site internet et peut être personnalisée selon la charte graphique de l’établissement.

Sans aucun intermédiaire, il est désormais possible de renouer un dialogue direct avec ses clients, mais aussi de profiter d’une boutique en ligne disponible en plusieurs langues pour toucher une clientèle plus large.

Chèques cadeaux, coffrets cadeaux y sont diverses et variés tantôt sur le Bien-être ou encore sur la gastronomie, la nature : un éventail d’offres à ne pas louper !

 

 

A découvrir sur : http://www.hotel-la-poste.secretbox.fr/

Posté le 12 octobre 2016 dans ACTUALITES

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top