Un Hôtel Spa unique en Alsace

Un nouveau site web dépeint tout l’univers des Violettes, hôtel, restaurant et spa en Alsace. Une adresse de charme à découvrir sans plus tarder.

 

C’est à Soultz, entre Mulhouse et Colmar, que l’Hôtel & Spa Les Violettes accueille les voyageurs. Pour une escapade romantique, un séjour professionnel, un weekend en famille, l’adresse haut-rhinoise apparaît comme un authentique havre de paix aux multiples attentions.

 

Au cœur de la forêt, l’hôtel 4 étoiles propose 50 chambres et 7 suites réparties dans le bâtiment principal et dans deux annexes. Tantôt alsaciennes, tantôt contemporaines, toujours élégantes, elles offrent des espaces de choix pour tout séjour passé dans ce coin de nature préservé.

 

Deux restaurants attendent les gourmets. La table gastronomique du Jardin des Violettes d’abord où, dans une ambiance raffinée, on déguste des plats entre tradition et modernité ; la brasserie Le V ensuite, qui, dans le cadre du lounge bar, propose une carte de restauration « bistrot » tout au long de la journée.

 

Les Violettes dispose aussi d’un Spa d’exception, quelque 1 000 m² dédiés au bien-être et à la relaxation : saunas, jacuzzis, hammam, grotte de sel, laconium, piscine, salle de fitness… ainsi qu’une riche carte de soins.

 

Enfin, l’hôtel restaurant accueille tout type d’événements : séminaires, réunions, réceptions, banquets… Quatre salles modulables, un cadre magique et des prestations de qualité font de tout événement organisé ici une réussite.

 

Réservation au meilleur tarif, quel que soit le support

 

Le nouveau site des Violettes reprend comme il se doit le code couleur de la fleur associé à son dessin stylisé. Tous les espaces de l’établissement sont décrits dans des pages dédiées. Cinq galeries photos ainsi que des vidéos permettent encore de se plonger un peu plus dans l’univers de l’hôtel, de ses restaurants et de son Spa de luxe.

 

L’internaute peut effectuer sa réservation de séjour en quelques clics. Un module de réservation accessible sur toutes les pages du site affiche le meilleur tarif aux dates de séjour souhaitées. De nombreuses offres spéciales sont aussi proposées : les dernières d’entre elles sont affichées sur toutes les pages du site. La boutique en ligne de coffrets cadeaux est également mise en avant. De quoi se faire pleinement plaisir.

 

Un widget Facebook permet de consulter les dernières news de l’hôtel sans sortir du site. Celui-ci a par ailleurs bénéficié des dernières technologies de responsive design : les contenus s’adaptent à la taille de l’écran utilisé par l’internaute. Ainsi, qu’il navigue sur PC, sur son smartphone ou sur une tablette, il pourra découvrir l’établissement et effectuer sa réservation.

 

À découvrir sur www.les-violettes.com

Posté le 31 mars 2016 dans ACTUALITES

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top