Un hôtel littéraire à Paris

Le Pavillon des Lettres rend hommage aux grands noms de la littérature à travers 26 chambres élégantes. À feuilleter sur un nouveau site internet.

 

Dans le quartier de l’Élysée et de la place Beauvau, le Pavillon des Lettres offre un concept aussi littéraire qu’inédit. Les 26 chambres que l’hôtel 4 étoiles propose font écho aux 26 lettres de l’alphabet. Chacune d’elles rend hommage à un homme ou une femme de lettre : Baudelaire, Proust, Tolstoï, Calderon, Flaubert, Virginia Woolf, Hugo…

 

Avec sa situation, l’hôtel offre de nombreuses opportunités de séjour à Paris : visite du Grand Palais, balade sur les Champs-Élysées, shopping rue du Faubourg Saint-Honoré…

 

Élégance et ergonomie

 

Le nouveau site web du Pavillon des Lettres joue la carte de l’élégance. Fond blanc, photos plein écran, navigation épurée… Les contenus se réorganisent en fonction du support utilisé. Et pour réserver son séjour, l’internaute a à sa disposition un calendrier mentionnant le tarif aux dates à venir.
Quelques « cinemagraphs », photos intégrant un discret effet d’animation en boucle, viennent dynamiser les contenus : feu crépitant dans une cheminée, Tout-Eiffel scintillant dans le lointain.

 

Une revue de presse et des liens vers les réseaux sociaux sur lesquels est présent l’hôtel permettent de tout connaître du Pavillon des Lettres.

 

À découvrir sur www.pavillondeslettres.com

Posté le 11 mai 2016 dans ACTUALITES

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top