Un château aux portes du Mans

Le Best Western Premier Le Mans Country Club dispose d’un hôtel 4 étoiles, d’un restaurant et d’espaces pour les événements. Un château du 17e siècle à découvrir sur un site bien actuel.

 

Aux portes du Mans, le BEST WESTERN Premier Le Mans Country Club accueille ses hôtes dans un rêve de château. Cet ancien relais de chasse du 17e siècle accueille entre ses murs et ceux de sa dépendance, l’Orangerie, 39 chambres et suites élégantes et confortables.

 

L’hôtel 4 étoiles se déploie au cœur d’un parc de 22 hectares. Il invite également à se restaurer à la table du Séquoia. En salle ou en terrasse, les saveurs locales se déclinent dans des plats originaux et raffinés où prime le rythme des saisons.

 

Les lieux se prêtent enfin à l’organisation d’événements privés et professionnels. Les salles de réunion et autres espaces peuvent recevoir jusqu’à 250 personnes. Un formulaire en ligne permet d’organiser facilement son séminaire ou sa réception.

 

Réservation, offres spéciales, coffrets cadeaux et avis

 

Sur son tout nouveau site web, le BEST WESTERN Premier Le Mans Country Club présente l’ensemble de ses univers. Tous les contenus sont accessibles sur les différents supports – PC, smartphone, tablette…–, les éléments se redimensionnant pour s’adapter à la taille de l’écran.

 

Un module de réservation est accessible sur toutes les pages du site. Ce module intègre également les dernières offres de l’hôtel restaurant, ainsi qu’un lien vers sa boutique de coffrets cadeaux et un site d’avis de consommateurs.

 

À découvrir sur www.lemans-countryclub.com

Posté le 29 avril 2016 dans ACTUALITES

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top