Sur un mode urbain chic

Au cœur de Strasbourg, l’Hôtel Gutenberg séduit tant par son charme que par sa situation. Une adresse alsacienne à découvrir sur un nouveau site web.

 

Dans le centre historique de Strasbourg, à deux pas de la cathédrale, l’Hôtel Gutenberg propose 42 chambres à la décoration chic et urbaine. Chaque catégorie est décrite sur le site de l’hôtel 4 étoiles ; l’internaute retrouve ainsi la liste des équipements associée à un diaporama de photos et un lien de réservation. Parfait pour choisir la chambre où passer son séjour.

 

Pour tout connaître de l’actualité de l’hôtel et de ses environs, des articles sont régulièrement postés par l’établissement sur une page dédiée. L’internaute peut consulter chaque news, l’envoyer par email à un ami et la partager sur les réseaux sociaux. Ce principe de partage est repris dans les nombreuses offres spéciales que propose l’hôtel. Dernières actualité et offre en date sont par ailleurs mises en avant dès la page Accueil du site.

 

Une activité sur les réseaux qui est confirmée par la présence des widgets Facebook et Twitter dans le pied de page du site. Au clic sur les pictos consacrés, l’internaute déplie les widgets dans lesquels remontent les derniers posts et tweets de l’hôtel.

 

Le tout s’agence dans un site aux photos plein écran et à la navigation ergonomique. En quelques clics, l’internaute connaîtra tout de l’hôtel et de ses services, saura comment le rejoindre en voiture comme en transports en commun et pourra profiter du meilleur tarif pour son séjour à Strasbourg.

 

À découvrir sur www.hotel-gutenberg.com

Posté le 23 février 2016 dans ACTUALITES

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top