Sur un air de jazz à Saint-Germain-des-Prés

L’Hôtel d’Aubusson et le Café Laurent, temples du jazz à Saint-Germain-des-Prés, dévoilent leur univers sur un tout nouveau site internet.

Dans le 6e arrondissement de Paris, entre Ile de la Cité et jardins du Luxembourg, l’Hôtel d’Aubusson propose 49 chambres et Junior Suites personnalisées, dont des Duplex pouvant recevoir confortablement des familles en vacances à Paris.

Cet authentique hôtel particulier du 17e siècle accueille également entre ses murs un café mythique de Saint-Germain-des-Prés : le Café Laurent. Ce piano-bar Rive Gauche à Paris propose des concerts de jazz tout au long de l’année ainsi que des cafés-philo.

Elégance et raffinement

En noir et or, le nouveau site internet de l’Hôtel d’Aubusson joue la partition de l’élégance et du luxe. Chaque catégorie de chambres et suites est clairement détaillée en texte et en images. Le Café Laurent voit sa riche programmation musicale mise en avant tandis qu’un grand nombre de sorties « coup de cœur » sont proposées par la conciergerie de l’hôtel.

Offres spéciales et réservation en ligne permettent enfin à l’internaute d’organiser son séjour à Saint-Germain-des-Prés.

A découvrir sur www.hoteldaubusson.com

Posté le 27 janvier 2015 dans Non classé

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top