Ski, bien-être et thermes à Brides-les-Bains

Au cœur de la station de Brides-les-Bains, l’Hôtel Amélie se prête à toutes les envies de séjour, été comme hiver. À découvrir sur un nouveau site web.

 

L’Hôtel Amélie 3 étoiles bénéficie d’une situation idéale pour profiter de tous les atouts de Brides-les-Bains. Au centre de la station, l’établissement se trouve à la fois à 5 minutes des Thermes et du Grand Spa Thermal et à 150 mètres de la télécabine donnant un accès direct au domaine des 3 Vallées.

 

Pour des vacances au ski, un weekend dans les Alpes, un séjour bien-être ou une cure thermale, les 41 chambres de l’hôtel sont parfaites. Au calme et douillettes, elles se répartissent selon 3 catégories : Standard, Classique et Supérieure. L’hôtel dispose par ailleurs d’une piscine extérieure chauffée à 28° en saison.

 

Au restaurant Le Cerisier, le Chef propose une cuisine raffinée inspirée du terroir et des saisons. Des menus diététiques, équilibrés et basses calories sont également proposés : parfait dans le cadre d’une cure thermale. Le tout se déguste en salle ou sur la terrasse exposée plein sud. Le restaurant est distingué du titre de Maître Restaurateur.

 

Le nouveau site internet de l’Hôtel Amélie décrit l’ensemble des prestations de l’établissement à travers textes et photos. Pour organiser son séjour à Brides-les-Bains, l’internaute peut consulter l’ensemble des tarifs de l’hôtel : séjours ski demi-pension, cures en pension complète, forfaits spa, offres spéciales

 

À découvrir sur www.hotel-amelie.com

 

Posté le 10 février 2016 dans ACTUALITES

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top