Séjour gastronomique dans le Beaujolais

À Vaux-en-Beaujolais, l’Auberge de Clochemerle offre le calme d’une demeure à la campagne associé à une table étoilée et des chambres d’hôtel. À découvrir sur un tout nouveau site internet.

                                                                                                     

À moins d’une heure de Lyon et de Mâcon, l’Auberge de Clochemerle propose 10 chambres personnalisées, cosy et à la décoration moderne. Standing 3 étoiles et vue sur les vignes ou le jardin de l’hôtel : sérénité et dépaysement sont au rendez-vous.

 

Propriétaire des lieux et chef étoilé, Romain Barthe propose dans son restaurant une cuisine haute en saveur. Grâce à une table d’hôtes installée au cœur des cuisines, l’envers du décor se dévoile lors d’une expérience gourmande inédite. Pour accompagner son repas, Delphine Barthe, petite-fille de vignerons et sommelière, conseille les meilleurs accords.

 

L’Auberge de Clochemerle accueille par ailleurs tout type d’événements : mariage, réceptions privées, séminaires, réunions…

 

Grâce à cette nouvelle adresse web, l’internaute peut effectuer l’ensemble de ses réservations en quelques clics : hébergement, table, séminaire… Offres spéciales et coffrets cadeaux sont également disponibles.

 

À découvrir sur www.aubergedeclochemerle.fr

Posté le 15 février 2016 dans ACTUALITES

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top