Séjour à Tignes au pied des pistes

Au pied des pistes et au départ des sentiers de randonnée, Le Paquis offre une situation privilégiée pour tous les amoureux de montagne et de grands espaces. Un hôtel restaurant à découvrir sur un nouveau site internet.

 

À Tignes, l’hôtel restaurant Le Paquis offre 31 chambres et suite pouvant recevoir jusqu’à 6 personnes. Elles sont toutes décorées dans l’esprit des chalets de montagne traditionnels et font profiter leurs hôtes d’une vue exceptionnelle sur le lac de la Tignes et le glacier de la Grande Motte.

 

Les sommets alpins servent également de décor au restaurant du Paquis. On y déguste une cuisine savoureuse et raffinée revisitant les plats traditionnels de la gastronomie locale.

 

Et après une journée de ski ou de randonnée, on trouve réconfort et repos au bar de l’hôtel. Pour encore plus de détente, l’espace bien-être propose sauna, jacuzzi et hammam.

 

Avis de consommateurs et réservation en direct

 

Le nouveau site web de l’Hôtel Le Paquis dépeint l’ensemble des prestations de l’établissement. Un module de réservation avec calendrier des disponibilités permet d’organiser son séjour dans les Alpes très simplement.

 

Les avis de consommateurs sont particulièrement mis en avant. Dans un widget d’abord affichant l’indice de satisfaction client ; dans une page dédiée ensuite où  remontent les derniers avis postés.

 

Enfin, l’internaute peut bénéficier de nombreuses offres spéciales, régulièrement mises à jour.

 

À découvrir sur www.hotel-lepaquis.fr

Posté le 29 décembre 2015 dans ACTUALITES

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top