Œnotourisme en Bourgogne

C’est au cœur du vignoble du Mâconnais que le Château de Besseuil accueille ses hôtes. Une destination œnotouristique à découvrir dès à présent en ligne.

                                                                                                     

Entre Mâcon, Tournus et Cluny, le Château de Besseuil se situe à Clessé, au milieu des vignes.

 

L’hôtel 4 étoiles propose 20 chambres, juniors suites, suites et suites-appartements. Entre tradition et design, elles offrent une ambiance authentique mariée à des équipements de qualité. Chambres et suites se situent dans le bâtiment principal ou ses dépendances, une demeure du 16e siècle entièrement rénovée qui a conservé tout son charme.

 

Au restaurant, on déguste une cuisine de saison rendant hommage aux saveurs bourguignonnes. Pour accompagner son repas, on peut choisir un vin AOC Viré-Clessé produit sur le domaine ou parmi les nombreuses références de France et d’ailleurs que compte la cave.
Des crus que l’on peut découvrir au bar et à l’Œnothèque, caveau de dégustation du château. Le responsable de cave organise régulièrement des séances d’initiation et de dégustation.

 

Le Château de Besseuil accueille aussi les événements professionnels et privés. Pour les réunions et séminaires, une salle équipée pouvant recevoir 40 personnes est à disposition. De nombreuses activités incentives sur place ou à proximité peuvent les agrémenter.

 

Le nouveau site web du Château de Besseuil revient sur toutes les facettes de l’établissement. Photos, descriptifs, informations pratiques, formulaires, réservation en ligne… permettent à l’internaute d’organiser très facilement son séjour en Bourgogne.

 

À découvrir sur www.chateaudebesseuil.com

Posté le 16 février 2016 dans ACTUALITES

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top