L’Escargot sort de sa coquille

Authentique brasserie située à Valenciennes, le restaurant L’Escargot présente son univers sur un nouveau site web.

 

Sur la place d’Armes, L’Escargot fait figure, avec son siècle d’histoire, de restaurant historique de Valenciennes. Au centre-ville, l’adresse a changé plusieurs fois de noms au gré de ses propriétaires successifs. Aujourd’hui, le restaurant joue la carte de la brasserie traditionnelle, avec sa cuisine gourmande et son ambiance conviviale.

 
En salle comme en terrasse, on déguste une cuisine inspirée de la gastronomie du Nord : langue Lucullus, goyère, flamiche au maroilles, etc. Aux côtés de ses plats, on retrouve les classiques de la culture française ainsi qu’une large carte de fruits de mer. Des plateaux d’huîtres et de crustacés sont d’ailleurs disponibles à la vente à emporter.

 
Le tout est réalisé à partir de produits frais, ce qui vaut au restaurant L’Escargot d’être distingué par le titre de Maître Restaurateur.

 
Le nouveau site internet de L’Escargot livre à l’internaute de nombreuses fonctionnalités : la consultation des différentes cartes, les conditions d’accès, la réservation de table en ligne….

 

 

À découvrir sur www.restaurantlescargot.fr

Posté le 15 septembre 2015 dans Non classé

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top