Pour faire face à cette nouvelle crise, des restaurateurs tentent le tout pour le tout et se fédèrent sur un site internet pour vendre à emporter en direct et sans commission à un intermédiaire.
Avec cette nouvelle fermeture des restaurants, la vente à emporter semble être un des leviers présentés par Monsieur le Président de la République Emmanuel Macron dans son allocution du mercredi 28 octobre 2020.
C’est pourquoi, boulangers, bouchers, maraichers, poissonniers, restaurateur, cavistes, charcutiers, chocolatiers, épiciers, vigneron, fromagers, confiseurs, Pâtissiers ou encore traiteurs se réunissent, collectivement , autour d’un manifeste, sur LeMeilleurChezVous.com afin de promouvoir leurs offres e-commerce.
Guidée par des valeurs de solidarité, d’entraide, l’envie des consommateurs de renouer un lien direct avec les professionnels, Api & You, agence conseil et communication, a conçu une place de visibilité en direct et sans commission, LeMeilleurChezVous.com, pour aider l’ensemble de ces acteurs de continuer à faire de notre gastronomie l’une des plus enviées.
Déjà plus d’une centaine de fiers représentants de notre savoir-faire se sont fédérés sur LeMeilleurChezVous.com Grâce à un modèle d’économie vertueuse bâti sans commission et en direct, LeMeilleurChezVous.com s’adresse ainsi aux consommateurs en quête de qualité, de communication directe et de juste redistribution des revenus.
Des artisans, restaurateurs et des producteurs, LeMeilleurChezVous.com révèle enfin les adresses directes, dans une volonté de partager la qualité sans filtre loin des portails de distribution anonymes et sans âme.
Alors que l’art de vivre français a souffert et souffre encore des conséquences de la crise sanitaire du covid-19, le digital s’est révélé comme une option efficace pour résister et continuer de faire résonner les talents de la gastronomie.
LeMeilleurChezVous.com additionne leurs forces et aspire ainsi à représenter une solution de soutien concret à ce trésor incontournable du patrimoine national.
En région de nombreux ambassadeurs témoignent de leur volonté de continuer à travailler pendant cette nouvelle période de confinement et l’impérative nécessité de se fédérer sur le digital, en direct en sans commission.