Les pieds dans le sable

Pour un séjour face à l’océan, l’Hôtel Les Sables Blancs propose ses chambres à la réservation en ligne. À découvrir sur un nouveau site internet.

 

C’est sur la plus grande plage de la baie de Concarneau que l’Hôtel Les Sables Blancs accueille ses hôtes. Entre Quimper et Lorient, cet hôtel 4 étoiles et son restaurant se situent au bord de l’océan, un décor idyllique qui accompagne chaque moment passé dans cet établissement de Bretagne.

 

L’hôtel propose 20 chambres, suites et junior suites. Elles disposent toutes d’une terrasse ou d’un balcon donnant sur l’océan. L’Atlantique s’admire également depuis le restaurant et sa terrasse. À la table du Nautile, on déguste des plats de saison réalisés à base de produits frais et mettant à l’honneur les poissons et fruits de mer.

 

Affichage du meilleur tarif en direct

 

Le nouveau site web de l’Hôtel Les Sables Blancs permet d’organiser son séjour au meilleur tarif et depuis n’importe quel support, que l’on navigue sur PC, tablette, smartphone… Un module de réservation affiche le meilleur tarif aux dates de séjour souhaitées ; on peut également profiter d’offres spéciales et de coffrets cadeaux.

 

Pour tout connaître des actus de l’hôtel, deux widgets remontent les dernières news postées sur Facebook et Twitter. Une page du site web est également dédiée aux actualités de l’établissement. Enfin, on peut consulter une riche revue de presse avec des articles disponibles au format PDF.

 

À découvrir sur www.hotel-les-sables-blancs.com

Posté le 19 avril 2016 dans ACTUALITES

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top