Le plein de gourmandises au Garage

Dans le 3e arrondissement de Lyon, le restaurant Le Garage accueille ses hôtes dans une ambiance inspirée de la mécanique automobile tout en restant chic et cosy. A découvrir sur un tout nouveau site en ligne.

 
Chromes rutilants, pompes à essence vintage, pneus pour ronds de serviette, cuirs confortables… Les clins d’œil au monde de l’automobile ne manquent pas. Le restaurant Le Garage a en effet installé ses tables et cuisines dans un ancien parking des années 30 ; aux murs de la salle, des dessins industriels d’époque témoignent encore de ce passé.

 
C’est dans cette ambiance rétro et moderne à la fois que Le Garage invite ses hôtes à déguster une cuisine de saison inspirée de la tradition gastronomique lyonnaise : quenelle de brochet, rognons de veau, terrines… Le Chef et sa brigade concoctent des plats gourmands qui s’accompagnent de crus judicieusement choisis par un Echanson Or.

 
Le Garage permet également aux professionnels et aux particuliers d’organiser séminaires, banquets et réceptions. Salons privatisables, salles de séminaires tout équipées, salles de restaurant… : Le Garage et l’Hôtel Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette, dont le restaurant occupe le rez-de-chaussée, se prête parfaitement à l’organisation d’événements divers et variés.

 
Le nouveau site internet du Garage présente, en textes et en photos, l’ensemble des atouts du restaurant : une situation privilégiée au cœur de Lyon, des cartes et menus alléchants, une décoration atypique… et la possibilité de réserver sa table directement en ligne, en seulement quelques clics.

 
A découvrir sur la www.le-garage-restaurant.com

Posté le 27 mars 2015 dans ACTUALITES

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top