Le New Solarium, du soleil au cœur des Alpes

Au sein du domaine skiable des 3 Vallées, l’hôtel Le New Solarium offre tous les atouts pour skier en toute liberté ou passer un séjour agréable en famille.

Au cœur du jardin alpin de Courchevel, l’hôtel Le New Solarium se dévoile sous une atmosphère discrète. Les chambres, proposées selon quatre catégories (Standard, Medium, Familiale, Supérieure), sont entièrement équipées pour vivre un séjour apaisant en famille ou entre amis. Ces lieux, spacieux et tout confort, ont vue sur les sapins enneigés ou la vallée.

L’élégance de l’hôtel se retrouve aussi au sein de l’espace bien-être. Comme l’indique la marque, « Le New Solarium », il offre une vraie parenthèse de détente. Grâce à la piscine, au sauna et au hammam, se délecter devient possible. Afin d’oublier le stress, la carte disponible en ligne sur le nouveau site internet affiche des soins du corps, du visage et des modelages aux huiles essentielles.

Au cœur de Courchevel, à 1850 mètres d’altitude, l’établissement 3 étoiles dispose d’une situation idéale. Entouré d’un agréable panorama : montagnes imposantes des Alpes et dans une forêt de sapins.

À découvrir sur www.hotelnewsolarium.com

Posté le 7 janvier 2016 dans Non classé

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top