Dévasté par les inondations en octobre dernier, le Moulin de Mougins avait du fermer ses portes. Il vient tout juste d’ouvrir à nouveau, entièrement repensé par son Directeur Vincent Lecuyer.
«Il n’y a plus de menu, juste une carte avec les meilleurs produits que l’on peut trouver sur le marché, cela peut dérouter les clients habitués à un certain cérémonial mais ça peut séduire une clientèle plus jeune, qui a envie de se faire plaisir, sans se demander si elle est assez bien habillée pour aller au moulin de Mougins. » Le client pourra notamment, s’il le souhaite, venir choisir son plat, sa sauce et son accompagnement directement en cuisine, une fois qu’elle sera complètement finie.
«Les tapas viennent de l’épicerie La Cambuse, les viandes de chez Metzger, les poissons de chez Deloye Marée, les accompagnements de chez Perrin, les glaces du chef glacier Pierre Geronimi.» Le tout dans un décor simple et convivial.
Une adresse désormais ouverte aux amis, aux familles (les enfants disposent même d’un château gonflable) pour des moments dans ce lieu au charme chargé d’histoire…