Halte bucolique entre Lausanne et Genève

À Morges, l’hôtel restaurant La Longeraie accueille ses hôtes au cœur d’un vaste parc verdoyant. Un cadre paisible à découvrir sur un nouveau site web.

 

Au centre de Morges, La Longeraie propose 45 chambres dans son hôtel 3 étoiles. Dans un parc calme et verdoyant, ces chambres se montrent sobres et fonctionnelles. Communicantes, certaines d’entre elles peuvent accueillir les familles. Des chambres sont également aménagées pour recevoir les personnes à mobilité réduite.

 

Au restaurant de La Longeraie, le Chef cuisine des produits frais et de saison à travers des plats inspirés du marché et de la gastronomie traditionnelle.

 

Avec 12 salles de réunion et de réception, La Longeraie apparaît enfin comme le lieu idéal où organiser ses événements, privés et professionnels. Véritable centre de congrès, l’établissement peut recevoir jusqu’à 180 personnes.

 

Le nouveau site web de la Longeraie offre à l’internaute une interface ludique et ergonomique. En quelques clics, on réserve son séjour en Suisse au meilleur tarif, quel que soit le support utilisé.

 

À découvrir sur www.lalongeraie.ch

Posté le 16 décembre 2015 dans Non classé

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top