Gastronomie et détente près de Strasbourg

Un restaurant doublement étoilé, une table traditionnelle, des chambres de luxe, un grand Spa… : à Lembach, Le Cheval Blanc combine de nombreux atouts. À découvrir sur un nouveau site web.

 
En Alsace, au nord de Strasbourg, le Cheval Blanc offre une destination de rêve : gastronomie, hébergement, détente, accueil… Tout est réuni pour vivre un moment inoubliable.

 

L’adresse compte deux tables. Un restaurant doublement étoilé, tenu d’une main de maître par le Chef Pascal Bastian, également propriétaire des lieux. Et une table alsacienne, la Rösselstub. De quoi goûter à toutes les spécialités locales.

 

L’hôtel propose quant à lui 21 chambres et suites. Les junior suites et suites disposent d’équipements « spa » comme des baignoires balnéo. Les chambres offrent quant à elles une ambiance tantôt moderne tantôt traditionnelle.

 

Sur 400 m², le Spa compte une piscine avec jacuzzi, un sauna, un sanarium, un hammam, une douche sensorielle et des cabines de soins.

 

Sur son nouveau site web, le Cheval Blanc détaille l’ensemble de ses services à travers textes et de nombreuses photos. Sur ce site, on retrouve plusieurs idées de séjour combinant nuitées et cours de cuisine. L’internaute peut, en quelques clics, réserver sa chambre, sa table, son événement. Il a également à sa disposition la possibilité d’offrir des bons cadeaux, de profiter d’offres spéciales…

 

À découvrir sur www.au-cheval-blanc.fr

Posté le 22 septembre 2015 dans Non classé

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top