Escapade sur la Riviera

Au cœur de la capitale azuréenne, l’Hôtel Nice Riviera associe chambres élégantes et spa pour un séjour tout en douceur. À découvrir sur un nouveau site web.

 

L’Hôtel Nice Riviera propose 120 chambres 4 étoiles ; Classique, Supérieure ou Executive, chaque catégorie est détaillée à l’internaute avec sa liste d’équipements, son tarif « à partir de » et des photos. Pouvant recevoir 1 à 4 personnes, elles se prêtent tant à un séjour professionnel qu’une escapade en amoureux ou des vacances en famille.

 

Au cœur de la ville, à deux pas de la place Masséna et du Vieux Nice, l’hôtel bénéficie d’une situation idéale. Le nouveau site web de l’établissement propose un plan Google Maps pour le situer ainsi que des suggestions d’activités touristiques.

 

Le Nice Riviera dispose par ailleurs d’une salle de séminaire pouvant recevoir 50 personnes en réunion ou 70 en cocktail.

 

Et pour se reposer au terme d’une journée de travail ou de visites, rendez-vous est pris au Spa de l’hôtel. Au programme, une piscine intérieure chauffée, un sauna, un jacuzzi, un solarium et une salle de fitness. Des soins sont aussi proposés : la carte peut être téléchargée au format PDF.

 

Responsive et parallaxe

 

Le nouveau site web du Nice Riviera bénéficie des dernières techniques de développement en responsive design. Tous les éléments se redimensionnent en fonction de l’appareil utilisé pour naviguer sur le site.

 

Les contenus défilent au scroll avec un effet parallaxe amenant dynamisme et design. Les photos dans les textes jouent sur l’élégance avec des visuels en noir et blanc rehaussés de détails en couleur.

 

Côté réservation, l’internaute retrouve un module lui permettant d’organiser son séjour au meilleur tarif. De nombreuses offres spéciales lui sont aussi proposées. Pour organiser un événement, un simple formulaire permet de qualifier son projet et d’envoyer sa demande à l’hôtel.

 

Le site web dispose également d’un formulaire de recrutement : l’internaute peut notamment lui joindre CV et lettre de motivation. Les réseaux sociaux sont aussi mis en avant grâce à des widgets Facebook, Twitter et Tripadvisor.

 

À découvrir sur www.hotel-nice-riviera.com

Posté le 20 avril 2016 dans ACTUALITES

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top