Escapade gastronomique en Ardèche

Restaurant étoilé et hôtel de charme : le Carré d’Alethius se dévoile sur un nouveau site web.

 

C’est à Charmes-sur-Rhône, près de Valence, que Stéphanie et Olivier Samin ont ouvert en 2010 leur établissement, le Carré d’Alethius.

 

Enroulé autour d’un patio arboré, l’hôtel et le restaurant offrent une ambiance des plus conviviales. Les chambres et junior suites 3 étoiles se déclinent sur un mode coloré et acidulé, une décoration associée à des prestations de qualité. L’internaute peut voir chacune des catégories proposées et réserver directement son séjour en profitant du meilleur tarif.

 

Au restaurant, le Chef étoilé Olivier Samin propose une cuisine créative réalisée au fil des saisons et des marchés locaux. Les 4 menus sont disponibles au téléchargement au format PDF.

 

En Ardèche, les activités touristiques, sportives et de loisirs ne manquent pas. Le site internet du Carré d’Alethius se plait à en détailler plusieurs avec de nombreux liens pour en savoir plus sur tel itinéraire cyclable, tel monument…

 

Sur ce site sont également répertoriées diverses offres d’emploi à pourvoir au sein de l’établissement. Un formulaire de recrutement à remplir en ligne est à disposition des internautes intéressés.

 

Enfin, l’internaute retrouve en accès direct la réservation en ligne, un lien vers la boutique web de l’établissement et des offres spéciales. Toutes les actualités Facebook du Carré d’Alethius sont par ailleurs consultables via un widget. Une invitation à faire connaissance.

 

À découvrir sur www.lecarredalethius.com

Posté le 25 février 2016 dans ACTUALITES

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top