Domaine de Chalvêches : séjour au calme et en pleine nature

Prendre le temps pour soi devient enfin possible au Domaine de Chalvêches. En Ardèche, à Faugères, l’hôtel propose un service 4 étoiles mais aussi un restaurant et un Spa. Tous les éléments sur le nouveau site internet.

En pleine nature, dans un cadre préservé au cœur de l’Ardèche, le Domaine de Chalvêches offre une invitation de sérénité. À Faugères, sur un site exceptionnel où la douceur de vivre prime, les seuls mots d’ordre sont : repos, bien-être et détente.

Au-delà de la vue unique sur la région, l’établissement offre un service 4 étoiles et des chambres confortables, avec pour certaines une terrasse. Chaque espace rappelle cette douce nature à travers la décoration, l’utilisation des matériaux mais surtout grâce à des noms évocateurs de la richesse du patrimoine ardéchois. Citons « L’Olivergreen » et sa couleur verte, faisant référence aux oliviers ardéchois ou encore « La SweetCherry » toute de rouge vêtue et implantée au pied des cerisiers.

Douceur et saveurs en ligne

Le nouveau site internet du Domaine de Chalvêches présente également les autres univers de l’établissement comme le restaurant.

L’adresse propose trois ambiances : le restaurant, le bar et la cave à vins. Le restaurant Le Carré Rouve met à l’honneur une cuisine ardéchoise à travers une multitude de couleurs et de saveurs régionales. Le bar lounge permet de se retrouver autour d’un cocktail devant la cheminée.

Afin de découvrir l’ambiance de quiétude du Domaine de Chalvêches, la nouvelle adresse web ne manque pas de présenter le Spa. Soins, sauna, hammam et jacuzzi prennent de la hauteur en étant installés en haut d’une tour.

Plus d’informations sur www.domaine-chalveches.fr

Posté le 15 avril 2015 dans Non classé

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top