Demeure de rêve au bord du lac Léman

Mathilde Jacquier accueille ses hôtes dans une élégante demeure familiale située au bord du lac Léman et à proximité d’Evian. Une adresse de charme à découvrir sans tarder.

 
C’est à Maxilly-sur-Léman, au bord du lac, que Mathilde reçoit dans sa maison d’hôtes. Cette adresse aussi intime que confidentielle compte 2 chambres et 1 suite familiale, toutes avec vue sur les eaux scintillantes du Léman.
Le soir, tous se retrouvent autour de la table d’hôte où se succèdent des plats mettant à l’honneur les trésors du lac : féras, ombles, perches, brochets… Des poissons pêchés par le père de la jeune cuisinière, Eric Jacquier, un habitué des eaux du Léman qui s’est fait un nom auprès des grands chefs de la région.

 

Pour une escapade sur l’eau

 

Le nouveau site internet de La Maison de Mathilde dépeint les nombreux atouts de l’établissement : une demeure style années 30, des chambres élégantes avec vue lac, une agréable table, une situation privilégiée… et des activités pour tous les goûts : pêche sur le lac avec Mr Jacquier, baignade, randonnée, ski, visites…

A découvrir sur la www.lamaisondemathilde.com

Posté le 20 mars 2015 dans Non classé

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top