Déjeuner sur l’eau à Besançon

Le Balane, un restaurant insolite à découvrir depuis peu sur un nouveau site en ligne.

Au pied de la Citadelle de Besançon, le restaurant Balane accueille ses hôtes sur sa péniche amarrée quai de Rivotte. À quelques minutes du centre historique, le restaurant offre une situation idéale et un cadre unique.

A la carte ou à l’ardoise, on retrouve des plats de saison inspirés de la tradition française et cuisinés avec goût et simplicité. Le tout se déguste dans la salle de restaurant avec vue panoramique sur le fleuve ou sur la terrasse. Sur le pont de ce restaurant flottant, on profite tant de la cuisine du chef que de la vue et de l’atmosphère unique de la péniche.

Le Balane se prête également à l’organisation d’événements et de réceptions. Les repas de famille se déroulent ainsi dans un cadre insolite et les réceptions charmeront à coup sûr l’ensemble des convives.

Le Balane invite à une traversée gourmande dès son site web. Sur celui-ci, l’internaute retrouve toutes les informations pratiques nécessaires à l’organisation de sa venue au restaurant : horaires et jours d’ouverture, carte et menus, plan d’accès, offres spéciales, réservation…

À découvrir sur www.balane.fr

 

Posté le 15 juillet 2015 dans Non classé

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top