Communiqué de presse : Futuroscope

Le Futuroscope choisit l’agence Paperpad pour lancer son application mobile sur la CanMobile Coca-Cola.

canmobile_2

Le 23 juin 2014

Circulant à travers tout le parc du Futuroscope, la CanMobile de Coca-Cola attire les visiteurs grâce à son application originale qui permet de prendre une photo souvenir partagée immédiatement sur les réseaux sociaux. Le programme a été confié à Paperpad, une jeune agence créative et réactive, conceptrice d’applications sur-mesure.

Entre deux attractions sur le thème de l’image et des nouvelles technologies, spécialités du parc du Futuroscope, il fallait trouver un point d’intérêt original et captivant pour garder les visiteurs dans l’esprit d’un lieu unique dédié à l’innovation. La CanMobile répond à cette ambition qui, tout en faisant la promotion des boissons Coca-Cola, séduit ceux qui s’en approchent avec des tablettes équipées d’une application inédite. Le visiteur peut choisir d’écouter de la musique à travers un catalogue et surtout en quelques secondes, il peut générer son portrait, lui donner un effet, y ajouter une légende et le partager immédiatement sur la page Facebook du Futuroscope avant d’être relayé sur d’autres réseaux sociaux. A coup sûr, il s’agit d’un souvenir marquant et parfaitement dans le thème de la journée.

Cette création est le résultat du travail de l’équipe de Paperpad, une jeune agence de marketing mobile spécialisée dans l’innovation et au service des marques pour les valoriser et leur assurer une présence originale sur Internet.

« C’est une grande fierté d’avoir désormais le Futuroscope au cœur de nos références. Comme pour tous nos clients, nous avons présenté une prestation sur-mesure qui nous a permis de nous distinguer. Imaginatifs et créatifs, c’est ainsi que nous cherchons à nous positionner, tout en participant à la fidélisation des consommateurs autour des marques. » déclare Marie Vassal, Directrice Associée de l’agence. « Nous travaillons déjà pour de nombreux hôtels, des restaurants, des traiteurs ou des night-clubs, pour leurs cartes et menus, des systèmes de coupe-file  ou d’autres applications qui améliorent le succès du séjour de leurs clients. Plus de trafic et plus de visibilité entraine des ventes additionnelles, des bons retours clients et de la fidélisation pour au final augmenter les chiffres d’affaires. » explique t-elle. « Nous venons de développer un autre projet pour un grand parc d’attractions ce qui nous rend très enthousiastes pour l’avenir. Si les grandes entreprises continuent de faire confiance à de petites structures comme la nôtre, nous avons tout lieu d’être très optimistes. »

L’application CanMobile, sur Facebook

https://www.facebook.com/Futuroscope/app_1399379153677468

Paperpad / Marie Vassal

T. : +33 (0)6 80 12 48 75

E. : marie.vassal@paperpad.fr

W. : www.paperpad.fr

phomaton_canmobile

Posté le 2 juillet 2014 dans Non classé

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top