Château Hôtel en Bourgogne du Sud

Hôtel 4 étoiles et restaurant gastronomique : le Château d’Igé dévoile son univers sur un nouveau site internet.

 

Pour vivre une authentique vie de château en Bourgogne, rendez-vous est pris au Château d’Igé, hôtel restaurant situé entre Cluny et Mâcon, en Saône-et-Loire. Ce château féodal du 13e siècle et sa tour du 18e siècle reçoivent entre leurs murs chargés d’histoire 10 chambres et 7 suites personnalisées. Certaines peuvent accueillir les familles jusqu’à 3 enfants. Le Château d’Igé propose également de profiter de son restaurant. Au menu, des plats gastronomiques à déguster sous les plafonds à la française de la salle ou au jardin d’hiver.

 

L’hôtel 4 étoiles, son restaurant et les différents espaces du château permettent enfin l’organisation d’événements pouvant rassembler jusqu’à 150 convives.

 

Module de réservation

 

Sur un nouveau site web, l’internaute peut consulter le descriptif de chacune des 17 chambres et suites du Château d’Igé. Une fois son choix arrêté, il a à sa disposition un module de réservation, lequel affiche le meilleur tarif aux dates souhaitées.

 

Pour davantage de dynamisme, en plus des photos d’animation présentes en haut de page, les contenus s’affichent avec un effet parallaxe.

 

Enfin, de nombreuses informations sont à portée de clics : historique du château, plan d’accès, tarifs, offres, réservation de table en ligne… En plus de liens vers la chaîne YouTube de l’établissement et sa page Facebook.

 

À découvrir sur www.chateaudige.com

 

 

Posté le 19 mai 2016 dans ACTUALITES

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top