Bruno Oger, un lieu rêvé à privatiser

Adresse d’exception sur la Côte d’Azur, Bruno Oger se compose de trois univers : un restaurant gastronomique, un bistrot et un bar. Plus d’informations en ligne et notamment pour la privatisation des lieux.

La bastide Bruno Oger est située à seulement 10 minutes de la Croisette de Cannes. Implantée au Cannet, sur un terrain arboré de 5000 m², cette bâtisse datant du 18ème siècle se dévoile sous un style provençal. En pleine ville, l’établissement a su conserver toute son âme et son identité avec la douce sensation de se sentir comme chez soi.

Ce lieu unique se compose d’une table gastronomique où officie le Chef étoilé Bruno Oger. Ce dernier signe des plats très parfumés grâce à sa cuisine de haut-vol.

Le Bistrot des Anges est une brasserie moderne sous une grande verrière. Ses pierres apparentes lui confèrent un charme particulier avec toujours l’impression de se sentir « Home Sweet Home ».

Pour se retrouver dans un cadre convivial, l’Ange Bar s’habille d’un décor chic et se compose de deux petits salons mais aussi d’une terrasse aménagée, permettant de se détendre dans un cadre luxuriant et verdoyant.

Tout pour la privatisation

A travers le nouveau site internet, les internautes peuvent obtenir toutes les informations pour l’organisation de réceptions et d’événements sur-mesure.

Il est possible de réaliser mariages, baptêmes, anniversaires, mais aussi lancements de produits, expositions…

Plus d’informations : www.bruno-oger.com

Posté le 11 mars 2015 dans Non classé

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top