Au cœur des vignes

Hôtel de luxe s’invitant comme une étape parfaite, pour un séjour d’agrément ou professionnel, l’Hostellerie Le Cèdre permet de mêler oenotourisme et détente.

Rien de plus beau qu’un séjour au cœur de l’un des plus prestigieux vignobles du monde. Authentique maison de vigneron, le Cèdre est l’étape idéale. À seulement cinq minutes des Hospices de Beaune, face aux remparts, l’adresse sait conjuguer prestations de luxe et beauté des lieux. Au sein des caves de l’Hôtel Dieu, où a lieu les plus belles ventes de vin, le charme ne peut qu’opérer.

Le soir venu, quel bonheur de se retrouver dans l’une des chambres tout confort. On retrouve le bien-être de la maison avec l’élégance et la grâce en sus. Au programme : douceur, rêverie et évasion.

Les bonnes adresses

Afin de prolonger son séjour, Le Cèdre suggère de nombreux lieux à visiter. En lançant son nouveau site internet, l’internaute a même la possibilité d’en découvrir en ligne. À chacun d’organiser au mieux son voyage, en suivant les bons conseils de la maison.

À découvrir : www.lecedre-beaune.com

Posté le 13 janvier 2016 dans ACTUALITES

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top