Au cœur des châteaux de la Loire

En Touraine, le domaine de la Tortinière conjugue situation privilégiée et cadre unique. Une destination à part entière à visiter sur une nouvelle adresse web.

                                                                                                     

Entre Azay-le-Rideau et Chenonceau, à seulement 10 minutes de Tours, le domaine de la Tortinière offre à ses hôtes une situation idéale pour visiter les Châteaux de la Loire.

 

Ce château hôtel 4 étoiles du Second Empire s’épanouit au cœur d’un parc de 5 hectares traversé par l’Indre. Entre château et dépendances, 26 chambres et 6 suites accueillent les voyageurs dans une ambiance à la fois moderne et classique.

 

Le restaurant l’Orangerie propose de goûter à des plats gastronomiques sublimant les produits du terroir tels que la truffe de Marigny Marmande, le pigeon de Racan, les rillons… Des salons sont disponibles pour les repas privés et réceptions.

 

Le domaine offre de nombreuses activités : flâner dans le parc ou embarquer sur l’Indre, se dépenser sur le court de tennis ou plonger dans la piscine chauffée, se détendre pendant un massage, prendre un moment au bar lors d’une partie de billard, suivre un cours de cuisine…

 

Le nouveau site internet du domaine de la Tortinière est à l’image de l’établissement : élégant et accueillant. En ligne, l’internaute peut réserver son séjour, sa table ou encore organiser un événement via un simple formulaire. Plusieurs vidéos présentent le domaine ainsi que les environs. Une façon ludique de découvrir les lieux.

 

À découvrir sur www.tortiniere.com

Posté le 19 février 2016 dans ACTUALITES

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top