Au cœur de la Palmeraie de Marrakech

Un doux parfum d’Orient règne sur le nouveau site internet de l’Hôtel Les Deux Tours. Une adresse de rêve à découvrir en ligne.

Au cœur de la Palmeraie de Marrakech, non loin de la Médina, l’Hôtel Les Deux Tours accueille les voyageurs dans une oasis de calme et de fraîcheur. Un vaste parc agrémenté d’une piscine et de fontaines sert de cadre aux 37 chambres et suites que compte l’hôtel. Celui-ci propose également des résidences privées avec jacuzzi ou piscine. Le comble du luxe pour profiter pleinement d’un séjour au Maroc.
Les douceurs marocaines se dégustent également à la table des deux restaurants de l’hôtel, que ce soit pour un déjeuner en terrasse à La Pergola ou lors d’un dîner aux bougies dans le sublime cadre du Salammbô.

Enfin, c’est au Spa Les Bains des Deux Tours que la détente est à son comble : modelages et soins inspirés de la tradition marocaine, hammam traditionnel, espace détente…

Un rêve d’Orient

L’Hôtel Les Deux Tours dévoile son univers de Mille et Une Nuits au sein d’un tout nouveau site internet. L’ensemble des prestations de l’établissement sont clairement décrites, des chambres au Spa en passant par les restaurants ou l’organisation d’événements. Tarifs, réservation et offres spéciales se découvrent également très facilement en ligne.
A découvrir sur www.les-deux-tours.com

Posté le 27 janvier 2015 dans Non classé

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top