À l’Orée des Charmes

Dans une demeure aux allures de grande maison familiale, L’Orée des Charmes propose chambres d’hôtel 3 étoiles et restaurant traditionnel. De quoi passer un agréable séjour en Côte d’Or.

 

À Blaisy-Bas, petite commune bourguignonne proche de Dijon, L’Orée des Charmes dispose de 16 chambres à la décoration personnalisée. Confortables et fonctionnelles, elles se prêtent à toutes les envies de séjour.

 

En terrasse ou en salle, le restaurant de l’Orée des Charmes propose une cuisine « maison » réalisée à partir de produits frais et de saison. Des plats traditionnels à accompagner naturellement d’un verre de bourgogne.

 

L’hôtel restaurant accueille également tous les événements, privés ou professionnels. Entièrement privatisable, le restaurant peut recevoir des réceptions et repas de groupe jusqu’à 130 personnes. Une salle de réunion équipée se prête par ailleurs à l’organisation de séminaire jusqu’à 50 personnes.

 

La situation de l’établissement permet de découvrir la région : la route des Grands Crus, Dijon, Alésia, les châteaux médiévaux… Autant de sites touristiques mis en avant par le nouveau site internet de L’Orée des Charmes.

 

Celui-ci offre à l’internaute de réserver son séjour en ligne tout en profitant du meilleur tarif.

 

À découvrir sur www.oreedescharmes.fr

Posté le 9 juillet 2015 dans Non classé

Partager cette histoire →

L'agence API & YOU

API & YOU, agence conseil et communication

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top